06.jpg

«place au dialogue»

Avec sa publication de politique de la santé «place au dialogue», le Groupe CSS veut contribuer, en tant que leader du marché, à développer le système de santé suisse.

abonner

Le magazine traite de sujets importants et délicats et lance le débat entre les décideurs du domaine de la santé, sans œillères idéologiques. La CSS est convaincue que la discussion collective est le seul moyen de mettre en place des solutions durables pour notre système de santé.

Magazine acuel

Nous aimerions tous obtenir le meilleur traitement en cas de maladie. Et quoi de mieux qu’un traitement tenant compte de la coordination des étapes entre elles: chaque fournisseur de prestations sait ce que le précédent a fait, et le patient lui-même est au courant des différentes étapes. Un principe qui semble tellement simple sur le papier. Et pourtant, nous sommes encore loin de cette réalité.

Il n’en fallait pas plus pour consacrer la dernière édition 2/2020 de «place au dialogue» au thème des soins intégrés. A quoi pourraient ressembler les différents modèles? Et quelles sont les conditions nécessaires à la mise en œuvre effective des soins intégrés?

Quel avenir pour les soins intégrés?
La fragmentation, et pourquoi pas?
En savoir plus
La gestion délicate des données de santé
La culture de la confiance: le pilier du portail de cybersanté danois
En savoir plus
Abonnement
«place au dialogue» est gratuit et paraît trois fois par année.
En savoir plus