frau-telefon-smartphone-32639.jpg

Coach de santé

Le coach de santé CSS est votre interlocuteur personnel pour toutes les questions de santé.

Vos avantages

  • Le coach de santé vous conseille personnellement sur l’alimentation, l’activité physique, la santé mentale comme le stress et la résilience, la charge mentale liée à la famille, la vieillesse et les soins.
  • Vous découvrez de quelles offres CSS vous pouvez bénéficier.
  • Vous recevez des conseils pour mieux vous y retrouver dans le système de santé.

Bon à savoir

Gratuit
Le premier conseil du coach de santé sont gratuits pour les assurés CSS.
Urgence médicale
En cas d’urgence, appelez le centre de télémédecine au +41 (0)58 277 77 77.
Des conseils d’experts
Les coaches sont des experts dans les domaines de la prévention, la nutrition, l’activité physique et la santé psychique.
Le médecin reste irremplaçable
Les conseils dispensés par le coach de santé ne remplacent pas les diagnostics prodigués par un médecin reconnu.

Fonctionnement des conseils

Un accompagnement personnel

Le coach de santé vous aide à rester en bonne santé, à guérir ou à mieux vivre avec une maladie. Ensemble, vous trouverez l’offre qui vous convient.

Réserver une date en ligne

Vous êtes intéressé/e par un coaching dans le domaine de l'alimentation, de l'activité physique, du stress ou de la charge familiale ? Réservez dès maintenant un rendez-vous en ligne.

L’aide du coach de santé

En tant que partenaire santé, nous sommes là pour répondre aux besoins de nos assurés. Posez-nous votre question, nous vous aiderons volontiers.

Questions fréquentes

Non. Les coaches de santé CSS répondent à vos questions sur le thème de la santé. Ce sont des informations générales qui ne nécessitent pas d’évaluer votre état de santé individuel. Cela ne remplace pas un conseil, un examen ou un diagnostic personnels dispensés par un médecin reconnu. En fonction de la situation, les informations constituent un complément judicieux au dialogue entre le médecin et le patient.

Si une recommandation des coaches de santé CSS est en contradiction avec un conseil médical, il faut, dans le doute, privilégier l’avis du médecin. Nous n’assumons aucune obligation légale quant aux résultats des traitements et excluons toute responsabilité.

Le coach de santé s’adresse à tous les assurés CSS.

Oui. Les coaches de santé sont soumis au secret professionnel et à des dispositions rigoureuses en matière de protection des données. Le conseil n’a aucune influence sur vos assurances.

Mann beendet Frühstück und bereits wieder am Telefon
Bien pris en charge

Demander de l’aide

En tant que partenaire santé, nous vous soutenons avec de nombreuses offres.

Découvrir maintenant
Transparence dans le système de santé en Suisse

La meilleure qualité pour vous

Nous nous engageons pour la qualité et la transparence des soins médicaux. Nous veillons ainsi à ce que notre système de santé reste l’un des meilleurs au monde.

Notre méthode de vérification